Envie de participer ?
Que du bonheur ces deux journées de RIFLES.
Vous connaissez tous l’émission "le bonheur est dans le pré" Pour Serge, président de la SIPS, le "VRAI" bonheur était dans la salle polyvalente à 20h30, sur l'estrade, au moment où, Karine remettait un chèque de 1000 euros, un don de l "association Partage Ensemble". Les Rifles de la SIPS du 6 et 7 octobre 2012 ne pouvaient pas mieux débuter. Participation très importante du à la notoriété de notre "duo gagnant" Karine ('association "Partage Ensemble") et Serge. L'ensemble des adhérents et le comité directeur se joignent au Président pour remercier l'association "Partage Ensemble" pour leur aide dans la préparation, l'organisation et le déroulement de ces 2 jours. Remerciements pour leur aide tant morale que financière.