Envie de participer ?
Le 16 mars : IL FALLAIT Y CROIRE !!!

Les équipes de Dun recevaient ce samedi l'équipe de Fussy en D4 et celle d'Avord en D1.

Deux rencontres périlleuses : l'equipe2 confirmer sa 2e place (et attendre un faux pas de Vallon) et l'équipe 1 se maintenir en D1.

L'équipe 2 était très vite rassurée à l'inverse de l'équipe 1.

Fussy arrivé diminué, notre équipe prenait vite l'ascendant et menait très rapidement 4 à 0, puis 8 à 2 après les doubles et terminait sur un score final de 15 à 3

A l'inverse, notre équipe 1 prenait un très mauvais départ. Un premier score à 3 à 1, puis 5 à 2 et enfin 7 à 3 après les doubles pour Avord.

Il restait 8 rencontres pour inverser le score. Malheureusement Michel perdait le 1er : score 3 à 8

Heureusement Geoffroy, Patrick, Jonathan et Michel gagnaient et le score affichait 8 à 8 avant les 2 dernières rencontres.

Patrick apportait le 9e point synonyme de match nul. Malheureusement, malgré un très bon match, Jonathan s'inclinait au 5e set 11 à 7

SCORE FINAL : 9 à 9

Bravo à tous!